Testicle

Babino

New member
Please
my testicle fits in there, once I think of my small penis and out in the cold.
in addition they are not well lengthened at the bottom.
please help me sort it out i'm going through hell

• Like
Reactions: DLD
Please
my testicle fits in there, once I think of my small penis and out in the cold.
in addition they are not well lengthened at the bottom.
please help me sort it out i'm going through hell

Are you saying that one of your testicles have a drop in the other one is still inside of you? Explain to me what’s happening so I can give you advice on how to correct it. His English isn’t your native tongue please use your native tongue and we will translate it so we can understand better.

Are you saying that one of your testicles have a drop in the other one is still inside of you? Explain to me what’s happening so I can give you advice on how to correct it. His English isn’t your native tongue please use your native tongue and we will translate it so we can understand better.
ok Dld thank you
je vous ai dit que mes testicules et mon pénis rétrécissent et rentre à l'intérieure et beaucoup plus à chaque fois que je stresse ou bien je sens froid,
j'ai un très petit penis flaccid

Je vous recommande fortement de commencer à faire le massage de la santé des testicules et les étirements. Cela permettra à votre pénis et à votre scrotum de pendre plus longtemps et plus lourdement. En entraînant également la routine des débutants, vous verrez également des changements très rapides. J'espère que vous comprenez cela.

Je vous recommande fortement de commencer à faire le massage de la santé des testicules et les étirements. Cela permettra à votre pénis et à votre scrotum de pendre plus longtemps et plus lourdement. En entraînant également la routine des débutants, vous verrez également des changements très rapides. J'espère que vous comprenez cela.
Merci beaucoup
Dld franchement t'es une personne gentil modeste et parfait
J'aperçus bien ton aide je vais essayer de trouver un moyen et un bon moment pour entraîner parce j'habite en colocation avec des amis et c'est ça ce qui rend l'attache un peu difficile.
Merci bien

Merci beaucoup
Dld franchement t'es une personne gentil modeste et parfait
J'aperçus bien ton aide je vais essayer de trouver un moyen et un bon moment pour entraîner parce j'habite en colocation avec des amis et c'est ça ce qui rend l'attache un peu difficile.
Merci bien

Tu es le bienvenu mon frère et il y a autre chose que je peux faire pour toi, dis-le-moi. Dieu vous bénisse DLD

Tu es le bienvenu mon frère et il y a autre chose que je peux faire pour toi, dis-le-moi. Dieu vous bénisse DLD
Dld s'il te plaît le lengthmaster attache bien le pénis même si il est trop petit et fine, genre est-ce que il risque pas de se glisser à chaque étirement.

Dld s'il te plaît le lengthmaster attache bien le pénis même si il est trop petit et fine, genre est-ce que il risque pas de se glisser à chaque étirement.

Oui, il sera. Si ce n'est pas assez serré ou si vous avez simplement besoin d'enrouler un peu plus. Il peut prendre un minimum de 2 pouces de longueur sur 2 pouces et de circonférence. Tout le monde peut donc utiliser le LengthMaster

Oui, il sera. Si ce n'est pas assez serré ou si vous avez simplement besoin d'enrouler un peu plus. Il peut prendre un minimum de 2 pouces de longueur sur 2 pouces et de circonférence. Tout le monde peut donc utiliser le LengthMaster
Pour le salive tu me conseille lequel, j'ai un pénis qui mesure
7cm NBP flaccid
14cm en NBPFL
13cm en NBPEL
9 cm flaccid girth
12 cmerection girth
Merci DLD.

Pour le salive tu me conseille lequel, j'ai un pénis qui mesure
7cm NBP flaccid
14cm en NBPFL
13cm en NBPEL
9 cm flaccid girth
12 cmerection girth
Merci DLD.

Je ne comprends pas la question, pouvez-vous la reformuler pour moi?

En fait je veux prendre un lengthmaster et un silislive pour anti turturing et je sais qu'elle taille et quel type je dois acheter
Merci encore Dld

vous trouverez des instructions de dimensionnement dans les liens que je vous donne. Allez sur le lien, cliquez sur plus d'informations et vous trouverez toutes les instructions et vidéos de dimensionnement. Je vais inclure des liens pour le Lengthmaster et le SiliSleeve.

Thanks a lot
Dld frankly you are a nice, modest and perfect person
I saw your help well, I'm going to try to find a way and a good time to train because I live in a roommate with friends and that's what makes the tie a little difficult.
Thanks very much

If living ina shared apartment is what is standing as a stumbling block to your routine, I wouldn't mind if my room mate finds out that I'm doing PE. They might laugh but at least you will become free and won't have any reason to hide and do PE.

• Like
Reactions: DLD
General chit-chat
Help Users
  • No one is chatting at the moment.
  • MoS Notifier MoS Notifier:
    bobardon974 is our newest member. Welcome!
    Longrunner is our newest member. Welcome!
    Jaime_ma_bite is our newest member. Welcome!
    Alex7x6 is our newest member. Welcome!
    2345899024 is our newest member. Welcome!
    weird_al_yankadick is our newest member. Welcome!
    puporis is our newest member. Welcome!
    hungSoIo is our newest member. Welcome!
    dixiecup is our newest member. Welcome!
    Freddyjack is our newest member. Welcome!
    Yerba is our newest member. Welcome!
    asianj is our newest member. Welcome!
    MrJerkOff is our newest member. Welcome!
    Lapadjhapad is our newest member. Welcome!
    SELSFY is our newest member. Welcome!
    dsfbasyudgfa54 is our newest member. Welcome!
    Moha_91 is our newest member. Welcome!
    ordnell is our newest member. Welcome!
    digital_banana is our newest member. Welcome!
    Slimbo Jimbo is our newest member. Welcome!
    SirPipe is our newest member. Welcome!
    notapagan is our newest member. Welcome!
    Juiceman79 is our newest member. Welcome!
    DlCh is our newest member. Welcome!
    Scud25 is our newest member. Welcome!
      MoS Notifier MoS Notifier: Scud25 is our newest member. Welcome!
      Back